Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafane et Tom-Tom
29 janvier 2012

ATSCAF TENNIS - Exxon

4ème rencontre corpo avec l'ATSCAF, contre Exxon Mobil.

Alain et moi ayant des impératifs à midi, on joue les deux premiers matchs.

Je joue encore n°3 de l'équipe, contre un 30/2. Autant dire que ça va être compliqué. En plus le gars est gaucher (je déteste ça!). Le match a encore une fois duré 2h et s'est soldé par... une victoire 6/2, 6/4!!! Trop content. J'ai le sentiment d'avoir bien joué, ça fait super plaisir. Par contre mon premier service ne passait pas très bien (j'ai quand même terminé le 1er set sur un ace). Le gars avait tendance à laisser redescendre la balle très bas et à slicer un peu sur le côté, ce qui fait que la balle avait tendance à "sortir" du cours sur mon revers. Les jeux étaient souvent très serrés, et il fallait plusieurs "égalité-avantage" avant d'arriver à conclure. Enfin bref, content de ma perf. Le gars était d'ailleurs surpris que je n'ai commencé le tennis qu'en septembre et les matchs début janvier.

Pendant ce temps Alain a lui perdu son match contre un 30.

Quand je suis parti Stéphane avait remporté le premier set et Alexandre n'avait pas encore commencé. Du coup il ne restait plus qu'eux deux pour faire le double, si besoin.

Finalement je sais que l'on a perdu la rencontre, mais je n'ai pas le détail.

Prochain match, le dernier, dimanche 5 février à Bolbec face à Oril.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fafane et Tom-Tom
Publicité
Archives
Publicité