Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafane et Tom-Tom
22 janvier 2012

ATSCAF Tennis - rencontre BNP

La semaine dernière on devait jouer contre les corpo du Havre, mais on a déclaré forfait car on avait un blessé (Alain) et un absent (Alexandre).

Ce coup-ci je me retrouve n°3 de l'équipe. Je vais encore jouer contre un NC. Par contre il jour bien (mieux que moi). J'arrive à arracher le premier set 7-6, après avoir été mené 5-2. Par contre, le match de la veille a laissé des traces et je manque de "patate". Je perds finalement les deux sets suivant 6-3, 6-1. Le match a encore duré 2h! Mon adversaire était meilleur, donc pas de regret, surtout que c'était serré. Bref, malgré la défaite je suis content de mon match.

Alexandre a perdu son match et Stéphane aussi, donc la rencontre est perdue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fafane et Tom-Tom
Publicité
Archives
Publicité