Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafane et Tom-Tom
22 janvier 2012

Tournoi de Déville - 3ème tour

3ème tour du tournoi de Déville. Je joue face à un 30/3, ça va être chaud. Je sens la fatigue liée au match d'hier et de ce matin.

Le début du premier set est serré, mais mon adversaire est bien meilleur. Mes bons premiers services me permettent de remporter mes premiers jeux, mais je lutte. Il est vraiment trop fort pour moi et le fait de simplement renvoyer la balle ne suffit pas à gagner des points, puisque je me fais allumer derrière. Je perds finalement très logiquement 6-3, 6-0. Enfin le gars était super sympa et j'ai pu tenter quelques coups gagnants, mais du coup j'ai fait pas mal de fautes.

Donc fin du tournoi pour moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Fafane et Tom-Tom
Publicité
Archives
Publicité