Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafane et Tom-Tom
6 janvier 2012

ATSCAF Tennis - Minorange (Quille)

Première rencontre "corpo" avec l'ATSCAF à Thuit Anger contre Minorange (Quille). Comme c'est mon premier match de tennis (!), je suis le joueur n°4.

Dans l'équipe on a Alain (n°1 - 30/2), Stéphane (n°2 - 30/3), Alexandre (n°3 - NC) et moi (n°4 - NC).

Je joue contre un NC également. Premier match et première victoire 6-2, 6-2. Les matchs avec Simon entre Noël et le jour de l'an ont porté leurs fruits, notamment au service. Sans jouer super bien, mon adversaire a fait pas mal de fautes, ce qui m'a permis de remporter le match.

Alexandre a perdu son match, ainsi qu'Alain (blessé!). Stéphane a remporté le sien. Il faut donc jouer le double décisif. Alain étant blessé et Alexandre en petite forme, je me retrouve, pour mon premier match à jouer le double décisif avec Stéphane. En revanche nos adversaires ont mis en face de nous leurs deux meilleurs joueurs (30/1 et 30/3). Finalement on s'incline logiquement 6-2, 6-0.

Finalement on perd donc la rencontre, mais content quand même d'avoir gagné en simple.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fafane et Tom-Tom
Publicité
Archives
Publicité